* MISE À JOUR * Normes de prudence - Dispenses de pilotage

La Norme de prudence pour les dispenses de pilotage de l’Administration de pilotage du Pacifique a été remplacée par l’Arrêté d’urgence sur les dispenses de pilotage obligatoire.

Les exploitants sont priés de respecter les règlements, les directives, et les pratiques exemplaires suivants, que les professionnels maritimes expérimentés et prudents doivent suivre pour assurer des opérations maritimes sûres, sécuritaires, efficaces et respectueuses de l'environnement : 

  1. Exigences relatives au quart de pont en vertu du Règlement sur le personnel maritime, articles 213 à 216. 
  1. Les navires sont équipés des systèmes suivants, conformément au Règlement de 2020 sur la sécurité de la navigation, et ces systèmes sont conformes à la convention SOLAS V : 

a. Système d'alarmes de quart à la passerelle (« BNWAS ») 

b. Système d'identification automatique (« AIS ») 

  1. Pour les navires transportant ou poussant/remorquant des cargaisons de pétrole, à l'exception de ceux qui livrent du carburant aux collectivités côtières de la Colombie-Britannique ou à des chantiers éloignés, il est demandé aux exploitants d'éviter, lorsque cela est sécuritaire, les zones suivantes :
  • Détroit de Fitz Hugh
  • Chenal Princess Royal 
  • Passage Lama
  • Chenal Grenville 
  • Chenal Seaforth
  • Détroit de Laredo 
  • Passages Boat Bluff et Heikish
  • Chenal Principe 

 

  1. Les lignes directrices provisoires pour le passage Seymour et de la détroite de Johnstone et les lignes directrices sur la gestion des voies navigables de la côte nord de la Colombie Britannique. 
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