Publications
- Procédure relative aux navires sous saisie
- La sécurité nautique dans les zones de navigation hauturière
Avis à l'industrie
- Avis 04/2024 - Limiteurs de puissance du moteur et de l'arbre (le 16 juillet 2024)
- Avis 03/2024 - Programme d’utilisation des courants de marée de 2024 (le 24 mai 2024)
- Avis 02/2024 - Régime de remorqueurs d’escorte pour la zone de pilotage obligatoire n° 1 (le 14 mars 2024)
- Avis 01/2024 - Passages dans le chenal de Porpoise (le 16 février 2024)
- Avis 06/2023 - Terminal DPWFS mesures d'exploitation saisonnières en conditions de crue (le 31 mai 2023)
- Avis 05/2023 - Cascadia – Exigences pour les remorqueurs servant à faciliter l’accostage et l’appareillage (le 30 mai 2023)
- Avis 04/2023 - Exigences relatives aux remorqueurs de porte-conteneurs pour les opérations d’accostage, d’appareillage et de navires reliés par câbles (le 19 avril 2023)
- Avis 03/2023 - Renseignements sur les mouillages région sud des îles Gulf (le 5 avril 2023)
- Avis 02/2023 - Restrictions relatives au passage des navires pour Neptune Bank et First Narrows (le 7 février 2023)
- Avis 01/2023 - Limites environnementales pour le transfert de pilotes au poste d’embarquement des pilotes de l’île Triple (le 20 janvier 2023)
- Avis 03/2022 - Lignes directrices sur la gestion des voies navigables de la côte nord de la Colombie-Britannique (le 30 avril 2024)
- Avis 01/2022 - Exigences d’embarquement des pilotes à bord des navires de croisière se dirigeant vers Ogden Point (le 1er mars 2022)
- Avis 02/2021 - Mouillages à Kitimat (révisé le 20 août 2024)
- Avis 01/2021 - Mouvements de navires pilotés dans la passe Active et le passage Porlier (le 19 mai 2021)
- Avis 08/2020 - Lignes directrices provisoires concernant le passage Seymour et le détroit de Johnstone (mis à jour le 21 octobre 2022)
- Avis 07/2020 - Loi sur le pilotage et ses règlements d’application – infractions et contrôle (révisé le 12 juillet 2022)
- Avis 06/2020 - Transferts de pilotes aux ancrages de l’avant-port de Prince Rupert (le 9 avril)
- Avis 02/2020 - Normes sur les dispositifs utilisés pour le transfert des pilotes (le 4 mars 2020)
- Avis 07/2019 - Règles sur le remorquage d’escorte pour les navires transportant des cargaisons liquides en vrac (le 5 novembre 2019)
- Avis 06/2019 - Restrictions liées aux vents imposées aux paquebots de croisière accostant à Victoria - Mise à jour (le 28 février 2024)
- Avis 05/2019 - Heures prévues de demandes de pilotes à Sand Heads pour les navires entrants (le 26 avril 2019)
- Avis 02/2019 - Exigences de remorquage pour les transporteurs de GPL au terminal Ridley (le 25 février 2019)
- Avis 04/2018 - Lignes directrices pour l’utilisation des remorqueurs aux terminaux de portes-conteneurs en CB (le 6 décembre 2018)
- Avis 03/2018 - Bollards et chaumards des porte-conteneurs : activités de remorquage (le 19 mars 2018)
- Avis 02/2018 - Protocole provisoire concernant l'utilisation des mouillages dans le sud de la Colombie-Britannique (le 7 février 2018)
- Avis 01/2018 - Bateaux-taxis utilisés pour le transfert des pilotes (le 20 février 2018)
- Avis 06/2017 - Transfert de colis à l'aide d'un bateau-pilote (le 29 mai 2017)
- Avis 05/2017 - Remorqueurs d'amarrage - Terminal céréalier de l'Île de Ridley (le 5 mai 2017)
- Avis 03/2017 - Remorqueurs d'amarrage - Port Mellon (Terminal HSPP) (le 5 mai 2017)
- Avis 02/2017 - Arrivée hâtive de navires aux stations d'embarquement des pilotes (le 6 mars 2017)
- Avis 01/2017 - Changements aux règles relatives à l'affectation du pilote désigné (le 6 février 2017)
- Avis 12/2016 - Mouillage temporaire à Constance Bank (le 3 février 2017)
- Avis 11/2016 - Lignes directrices provisoires pour le quai Terminal d'Alliance Grain - est (le 29 mai 2017)
- Avis 10/2016 - Instructions d'amarrage aux quais de Fraser Surrey Docks (le 3 août 2016)
- Avis 08/2016 - Approbation du transfert de pilotes par Mercury Transport Inc (le 20 juillet 2016)
- Avis 07/2016 - Exigences de remorquage relatives à l'accostage pour le Terminal Lynn, poste d'accostage n⁰ 4 (le 2 mai 2017)
- Avis 06/2016 - Exigences de remorquage relatives à l'accostage pour le Terminal Lynn, postes d'accostage n⁰ 1, 2 et 3 (le 29 janvier 2020)
- Avis 05/2016 - Exigences de remorquage relatives à l'accostage pour le Terminal Harmac, est (le 6 juin 2016)
- Avis 04/2016 - Vérification de la charge des bittes d'amarrage utilisées pour les opérations d'escorte par un remorqueur (le 6 mai 2016)
- Avis 02/2016 - Positionnement des portiques à conteneurs à l'arrivée et au départ des navires (le 4 mars 2016)
- Avis 01/2016 - Procédures à suivre – Station d’embarquement de l’île Pine (le 23 février 2016)
- Avis 09/2015 - Mouillage dans la baie McIntyre - Haida Gwaii (le 9 octobre 2015)
- Avis 06/2015 - Norme de levés bathymétriques acceptée par l'APP (le 18 juin 2015)
- Avis 05/2015 - Transporteurs de vrac liquide mesurés de nouveau (le 10 juin 2015)
- Avis 11/2013 - Protocole à suivre quand un pilote ne revient pas à la passerelle (le 20 décembre 2013)
- Avis 09/2013 - Certification de traction sur les amarres pour les remorqueurs de mise à poste des navires et d'escorte (le 1 novembre 2013)
- Avis 05/2013 - Hébergement à bord des navires pour les pilotes (le 23 juillet 2013)
- Avis 04/2013 - Lignes aériennes de transport d'électricité (le 8 avril 2013)
- Avis 01/2012 - Changement au canal VHF surveillé par le bureau de répartition de Vancouver (le 13 février 2012)
- Avis 06/2010 - Déplacement de navires entre English Bay et Westshore (le 12 octobre 2010)
- Avis 01/2008 - Arrangements de circulation dans le passage Seymour et le passage First (le 13 mars 2008)
- Avis 02/2007 - Circulation à Boat Bluff et dans le passage Heikish (le 30 mars 2007)
- Avis 03/2002 - Échelles de pilote et sécurité des pilotes durant l'embarquement (le 5 mars 2002)
Background Image