Capitaine de bateau-pilote à mi-temps occasionnel – Prince Rupert

Body

Télécharger le PDF Capitaine de bateau-pilote à mi-temps occasionnel – Prince Rupert


L’Administration de pilotage du Pacifique (APP) est à la recherche d’un capitaine de bateau-pilote à mi-temps occasionnel pour ses bateaux-pilotes à Prince Rupert. 

Le poste qui est offert est assujetti aux normes actuelles de la Guilde de la Marine marchande du Canada. Les candidats devront détenir un brevet valide de Capitaine, jauge brute de 500, navigation intérieure, de secourisme en mer ainsi qu’un certificat médical de Transports Canada. Les candidats retenus devront travailler par quarts de travail; le quart de travail est de 12 heures. Le salaire de départ est de 60,55 $ / heure et le salaire pendant la période de formation est payé à 75 %. Une liste des responsabilités et qualifications sera fournie sur demande. Les candidats devront subir un examen médical préalable ainsi que des tests de dépistages de consommation de drogues et d’alcool. La personne choisie devra être disponible en tout temps pour des relèves de dernière minute. Les candidats intéressés doivent répondre par courriel et fournir des copies électroniques des certificats à l’adresse suivante : 

Danielle Lewis 
Dirigeante principale des ressources humaines 
Administration de pilotage du Pacifique 
1130, rue Pender Ouest, bureau 1000 
Vancouver, (C.-B.) V6E 4A4 
hr-rh@ppa-app.gc.ca

Organisation 

  • L’Administration de pilotage du Pacifique (APP) est une société d’État fédérale située au centre-ville de Vancouver. Elle offre des services de pilotage maritime sécuritaires et efficients dans les eaux côtières de la Colombie-Britannique, y compris dans le fleuve Fraser. 

  • L’APP supervise les activités de répartition et de bateaux-pilotes aux stations de Vancouver, de Victoria, de Steveston et de Prince Rupert.

  • Il s’agit d’un employeur progressiste dont le mandat est essentiel pour l’économie du Canada. L’APP est entièrement autofinancée, complexe, petite et souple. L’APP a un effectif diversifié d’environ 100 personnes. 

  • L’APP génère des revenus en recevant des droits de services de pilotage que paient les transporteurs qui ont accès aux eaux côtières de la Colombie-Britannique avec l’aide de pilotes brevetés. 

  • L’APP est dirigée par un conseil d’administration nommé par le gouvernement du Canada. 

  • L’APP offre un environnement de travail dynamique ainsi qu’une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels pour les employés à temps plein, y compris une pension à prestations déterminées. 

  • Pour obtenir plus d’information sur l’APP, veuillez visiter le https://www.ppa-app.gc.ca/fr

Mesures d’adaptation 

L’Administration de pilotage du Pacifique s’engage à éliminer les obstacles à l’emploi. 

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation dans le cadre des processus de recrutement et d’embauche, veuillez nous en informer. Tous les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement. 

Équité en matière d’emploi 

L’Administration de pilotage du Pacifique s’engage à créer un effectif diversifié et un milieu de travail inclusif. 

Nous nous engageons à l’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à soumettre une demande.

 

Background Image